Opticien Parly 2 GrandOptical
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Opticien Opticien Parly 2 GrandOptical qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très agréable avec beaucoup de choix et un personnel très agréable."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Argent liquide seulement
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"Première paire de lunettes pour ma part et ajustement pour mon époux , nous avons été accueillis et accompagnés par Wendy qui a été à l’écoute et nous a donné de bons conseils notamment sur la forme à privilégier quant au visage. Wendy a été d une aide précieuse, toujours souriante et cherchant des solutions pour nous accompagner au mieux. Très bonne expérience en magasin avec Wendy, merci beaucoup ! Première paire de lunettes validée !"
Posté le 17/09/2025 à 06:46"Je suis passée ce jour pour faire réparer les lunettes de soleil de ma fille . Merci à Kamel pour son accueil très sympathique et efficace au service apres- vente"
Posté le 13/09/2025 à 17:01"Kamel est le spécialiste des lunettes Lindberg. Big like pour la qualité de son travail"
Posté le 13/09/2025 à 15:40"Kamel est un vrai magicien ! Merci"
Posté le 13/09/2025 à 08:43"Expérience fort désagréable lors du montage de mes verres. Les verres se déplacent dans la monture, ce qui engendre des grincements permanents. J’ai demandé à ce qu’on remède à cela sauf que la personne du Labo m’informe qu’il n’y a pas de désordre et que c’est le frottement des matières qui génère ces glissements. Je n’ai pas eu de bonjour en retour, un air agacé en plus d’une nonchalance comme je n’avais jamais vu ici m’ont convaincu de reprendre ma paire de lunette sales et déboîtées et d’aller voir une autre magasin GO. Ces derniers ont pu ajuster la monture aux verres, merci à eux. Client, depuis 30 ans au groupe Grand Vision, cet événement redirigera ma famille et moi vers la concurrence. Je précise que la jeune vendeuse s’est excusée au nom du magasin et que la personne qui avait fait mon dossier il y a 15 jours était très sympathique."
Posté le 11/09/2025 à 19:04"Je déconseille cet enseignement ! Personnel qui ne vous respecte pas, les employés se foutant de vous, commande changé et mes lunettes chez ?? A gerber parly 2 !! Je n'y remets plus jamais les pieds et rien que sa vous demandes acomptes, argent en veut tu en voilà ! Incompréhension total ! 😡😡😡😡"
Posté le 11/09/2025 à 16:04"Un grand merci à Ewen pour son accueil et le service rendu en urgence. Je recommande"
Posté le 07/09/2025 à 15:45"Le pire opticien, traînent des pieds quand il s'agit d'accompagner les clients. Quand je me déplace pour récupérer mes lunettes on m'annonce sur place qu'ils ne les ont pas alors qu'ils ont envoyé un message de confirmation. A FUIR"
Posté le 06/09/2025 à 11:29"Je vous déconseille cet enseigne ! Plus de 2 mois pour 1 paire de lunette, ils m'ont changés la monture et n'assument pas. J'ai commandé 1 paire qui etait en métal et la dernière pour que finalement ils me donnent 1 en plastique ! Je ne prend pas de lunettes en plastique pour le bureau ! Ma monture a été changé ! Quelques personnes non professionnelles qui vous met sous pression a vous faire comprendre que l'erreur vient de vous ! 1 ère monture 30 % ! Puis en voulant en commander 1 autre en métal moyennant 120 euros en plus 30 % non réel ! Et apres 3 semaines j'attends toujours leur appel ! Rien n'est gratuit et malgré mon argent, le client n'est pas considéré ! Je vais me rendre au siège St quentin en Yvelines pour comprendre ! A savoir que je suis rentré en contact avec 1 grand optical franchisé qui confirme mes dires !! Pas de responsable réel sur place, tout le monde prend se titre !"
Posté le 03/09/2025 à 10:30"Merci un vendeur vraiment professionnel et agréable. Je recommande Julien"
Posté le 26/08/2025 à 17:09"Je suis passé récupérer une paire de lunettes et j'ai eu le plaisir d'être accueilli par Fiona. Je tiens à souligner son grand professionnalisme et sa gentillesse. Son sourire et sa bonne humeur étaient au rendez-vous, rendant ce moment très agréable. Je la recommande sans hésiter et vous invite à la solliciter lors de votre visite. Vous ne serez pas déçu !"
Posté le 26/08/2025 à 15:55"Un grand merci à Kajira pour son accueil, sa patience et sa pédagogie ! Elle a pris le temps de m’expliquer tous les changements liés à ma vue et de gérer ma commande de lunettes avec beaucoup de professionnalisme. STN"
Posté le 25/08/2025 à 23:59"Julien nous a acceuilli et conseillé avec beaucoup de patience. Un grand merci!"
Posté le 24/08/2025 à 09:56"J’ai acheté deux paires de lunettes (vue + solaire) chez Grand Optical Parly 2. Après plus de 3 semaines d’attente, je les ai enfin réceptionnées… toutes deux défectueuses : verres qui bougent dans la monture solaire, verre écorché et monture rayée sur la paire de vue. Résultat : j’ai payé l’intégralité de mes lunettes en amont, attendu 25 jours pour recevoir deux produits inutilisables, aujourd’hui repartis en sous-traitance. Depuis une semaine, aucun appel, aucun mail, aucun suivi du directeur, de l’adjoint ou des vendeurs. Manque total de contrôle qualité, délais catastrophiques, service client absent. Même les vendeurs m’ont confié que ce n’était pas un cas isolé. Pour une enseigne comme Grand Optical, c’est inacceptable. Affaire à suivre, mais à ce stade, expérience désastreuse."
Posté le 18/08/2025 à 08:59"Bel accueil alors qu’il était tard. Je reviendrais avec plus de temps. Merci"
Posté le 05/08/2025 à 07:49"Merci à Kamel, pour sa gentillesse et son professionnalisme !"
Posté le 30/07/2025 à 16:22"Merci à Sirine pour son professionnalisme, son efficacité et sa gentillesse Je suis venu pour une retaille de verre, tout s’est bien déroulé, et a été très rapide"
Posté le 28/07/2025 à 12:41"Franchement pas envie de revenir dans cette boutique. Plutot faire bosser les opticiens individuels qui eux on le respect du client. Un peu plus chers mais au service incomparable ! Mention spéciale à la caissière aujourd'hui qui a réussi à nous encaisser sans un regard ni une parole, et avec un dédain à la limite de l’insulte. Promis je ne reviendrai plus vous déranger. Vraiment."
Posté le 26/07/2025 à 18:25"Merci à Kamel pour son accueil et son professionnalisme ! Il a su réparer rapidement et efficacement mes 2 paires de lunettes :)"
Posté le 26/07/2025 à 17:22"Très bonne experience de la prise en charge client et du service après-vente. Je recommande cette boutique et son laboratoire."
Posté le 26/07/2025 à 16:16"Acceuil a revoir, je suis venu pour demander si il était possible de faire un test de vue et on m'a clairement fait comprendre que sans ordonnance et sans carte de mutuelle, on en pouvait rien faire pour moi, ce genre de pratique commerciale n'est pas normale. La femme qui m'a reçue était aussi agréable qu'une porte de prison. Je suis allé chez un concurrent qui lui m'a reçu avec le sourire."
Posté le 25/07/2025 à 07:28"Catastrophique et incompétent cette enseigne et à éviter ! Incapable de prendre des mesures correctes et de livrer un équipement du 1et coup !! Je déconseille absolument !!"
Posté le 22/07/2025 à 15:14"Excellent accueil et conseil de Sirine dont j’ai pu apprécier le professionnalisme."
Posté le 19/07/2025 à 16:23"Très bonne expérience pour un changement de verres !!! Grand merci à Hippolyte pour son professionnalisme et sa connaissance !!"
Posté le 16/07/2025 à 15:48"Je remercie Mme Sirine pour son bon conseil et bon accueil et son professionnalisme. Mille merci"
Posté le 15/07/2025 à 16:22"Top Avec Julien qui a été formidable ! Je recommande !"
Posté le 13/07/2025 à 10:36"Mr EWEN c’est un des personnels très sérieux et professionnel et il m’as donné bcp d’attention et beaucoup bienveillance Ainsi pour mr Hippolyte qui fait le nécessaire avec le service client. Je les remercie énormément pour leurs professionnalisme."
Posté le 12/07/2025 à 18:27"Julien a été très gentil et très pro et à l’écoute. Il m’a très bien conseillé pour choisir mes lunettes. Super accueil, je recommande sans hésiter !"
Posté le 12/07/2025 à 15:52"Un grand merci à Julien pour son professionnalisme et sa patience. Il a su nous accompagner et nous conseiller parfaitement dans le choix de nos lunettes. Je recommande vivement !"
Posté le 12/07/2025 à 15:47"Je tiens à remercier toute l’équipe de GrandOptical pour son accueil, et tout particulièrement Sirine, qui a été absolument formidable. Elle m’a accompagnée avec beaucoup de gentillesse, de patience et de professionnalisme. Grâce à ses conseils, j’ai trouvé une paire de lunettes dans laquelle je me sens vraiment belle – une première pour moi ! Bravo à vous pour la qualité du service, et un grand merci à Sirine : elle mérite d’être mise en valeur. Sirine 🌸 : Ta douceur et ton attention font vraiment la différence. Tu es vraiment faite pour ce métier, ça se sent. Je te souhaites beaucoup de réussite dans la suite de tes études. Reste comme tu es."
Posté le 12/07/2025 à 12:08"Monsieur Kamel était très aimable et parle très bien anglais. Nous sommes ravies de l’accueil et de la patience de monsieur. Très bon conseils pour les lunettes de ma marraine"
Posté le 12/07/2025 à 09:40"Je suis venue pour un resserrement de branche de lunettes que je n’ai pas acheté dans ce magasin, Kamel a gentiment accepté de me le faire gratuitement ! Merci beaucoup encore"
Posté le 10/07/2025 à 10:52"Deux mois pour avoir des lentilles qui se révèlent défectueuses et inutilisables par rapport à l'essai et aucune solution proposée à part les balancer et dépenser à nouveau pour en racheter d'autres. Je fuis et déconseille."
Posté le 08/07/2025 à 17:05"Je suis allé leur demander de me remettre un fil de nilon à la place du fil de nilon cassé qui tenait mon verre. Surprise c'est très difficile voir impossible car les lunettes sont trop vieilles, il faut acheter une nouvelle paire de lunettes. Je vais chez un concurrent Optique Duroc qui me le fait en cinq minutes gratuitement de surcroit avec le sourire."
Posté le 05/07/2025 à 16:42"Sirine nous a très bien conseillé, merci ! La plus gentille et la meilleure au monde"
Posté le 20/06/2025 à 16:52"Grand Opitical rien à dire juste un Grand Merci On n’est comme un roi! L’Equipe est formidable et je vous conseille d’aller chez eux ! Esprit d’équipe formidable ! Merci Emmanuel"
Posté le 19/06/2025 à 12:22"Qu’arrive t’il à Grand Optical Parly 2 ? Client depuis des années, je n’ai jamais vu une telle absence de qualité clientèle ! Voici un mois j’arrive à l’accueil pour changer mes lunettes et adapter de nouveaux verres sur une ancienne monture le dernier samedi de mai. Fin mai j’ai affaire à un conseiller agréable, qui me paraît professionnel, mais qui fera une grosse erreur: je souhaite des « invisibles » (absence de cerclage, branches directement fixées sur les verres), de forme hexagonale, conforme à la paire précédente prise chez eux mais ils n’avaient pas gardé les références. Je fais mon choix de monture et, pour la forme des verres nous trouvons une paire hexagonale qu’il joint à l’ensemble pour être certain qu’il n’y ait pas d’erreur. J’insiste sur la question des distances entre les axes des yeux, plus étroite que mon choix, lequel avait par contre des verres trop grands. Pas de problème me dit-on. Seconde paire, dont j’avais besoin même si elle datait de 5 ans en attendant, les verres sont retirés pour prendre les mesures, puis remis pour que je reparte avec. Délai donné et respecté : 15 jours plus tard. Jusque là, rien à dire même si le « vers était dans le fruit » ! 15 jours après nous arrivons, un vendredi, Tout le monde me voit y compris celui qui est dédié à l’accueil mais personne ne vient. J’attends 10’, puis je vois une cliente arrivée après moi qui passe sur le côté et va au fond, ce que j’aurais sans doute dû faire. Je manifeste gentiment. Le dédié à l’accueil se déplace, pas pressé, et arrive pour me demander ce que je souhaite, pas désagréable. Je lui réponds que j’attends depuis 10’ et que je viens chercher mes lunettes - 2 paires. Il me propose de m’asseoir, ainsi que mon épouse, à une table d’opticien, me demande mon nom. 5’ après je vois arriver une très jeune collaboratrice timide et réservée qui prends les lunettes de soleil que mon épouse avait laissées sur la table et me demande « c’est pourquoi ? C’est pour ces lunettes ? » je lui réponds « non nous venons chercher 2 paires de lunettes pour moi ». « C’est à quel nom ? » je me répète et je m’agace. J’attends encore 5 bonnes minutes et une autre très jeune collaboratrice arrive avec les deux paires de lunettes. On commence par celles que je portais dont il fallait changer les verres. Cela prendra 1h00 (au total près de 2h00 !). Je m’impatiente, un autre professionnel très confirmé celui-là, et dont je comprendrais plus tard que c’est le patron du magasin, vient s’excuser précisant qu’il faut retailler les verres sur place car ils sont trop grands pour la monture. Et nous attendons seuls et contraints. Enfin, une heure après, la paire est prête et satisfaisante. La même très jeune collaboratrice, sèche et sans aucun sens commercial revient pour la seconde paire - en fait il n’y a que des apprenties, ce qui est très bien sous deux réserves : qu’elles soient formées d’une part, accompagnées d’autre part ! Quand vous avez 1 confirmé pour 4 apprenties le suivi n’est pas possible. Bref j’essaye la seconde paire avec la nouvelle monture « invisible » et la …Je ne peux pas enfiler les lunettes ! Assemblage verres - monture trop étroit ! Je m’énerve après 1h30 d’attente (entendons nous bien je n’insulte personne !), elle s’en va effrayée, une autre arrive, plus solide: Monsieur cette forme n’est pas possible, il faut reprendre la forme rectangulaire d’origine. Je lui fais comprendre qu’il suffit de prendre la même forme hexagonale et de la mettre à la bonne dimension par homothétie. Elle ne comprend pas, énervé je tape du plat de la main sur la table et élève le ton (sans crier). Celui qui se révèle être le patron arrive, me dit Monsieur, vous avez le droit de ne pas être satisfait, pas de faire du bruit et de déranger tout le monde, je lui réponds que je suis dérangé par l’incompétence généralisée depuis 2 heures. On se calme, il comprend, il note et rendez-vous pour dans deux semaines. 15 jours plus tard, j’ai droit à la même incompétence en termes de relation clientèle et d’organisation, et mes lunettes sont finalement ….. rectangulaires !"
Posté le 15/06/2025 à 20:28"Merci Kamel ... Trop sympa d'avoir redresser la monture de mes lunettes. Très pro, efficace !"
Posté le 14/06/2025 à 08:10"Super ! Merci beaucoup Sirine pour votre accueil et votre efficacité. Je recommande vivement !!"
Posté le 06/06/2025 à 16:33"🤨 Expérience en demi-teinte ⏳ Des délais d’attente très longs 💰 Des tarifs élevés, à discuter au cas par cas 😕 Une relation client perfectible Malgré un cadre agréable, mon expérience chez GrandOptical a été entachée par des temps d’attente démesurés, sans réelle attention portée au client. Côté tarifs, les prix affichés semblent plus indicatifs que définitifs. On en ressort avec l’impression que la fluidité et la transparence ne sont pas encore tout à fait au rendez-vous."
Posté le 01/06/2025 à 09:55"la patience a été ma limite, face aux nombres impressionants d 'interlocuteurs différents manquant de suivis ou autre. allez chez leur concurrent sans hesitation !"
Posté le 14/05/2025 à 12:15"Très bon accueil avant la fermeture du magasin pour réparer les lunettes de ma petite fille .... Un grand merci à toute l équipe Étant cliente depuis de longues années de ce magasin cela renforce pour désir de continuer à y être fidèle"
Posté le 02/05/2025 à 16:07"Très bonne expérience client. Amélia est d’une gentillesse et efficacité appréciable. Un examen de la vue est proposé gratuitement. Je recommande fortement"
Posté le 21/04/2025 à 11:17"Très bon accueil chez Grand Optical ! Le personnel a été à l’écoute et très professionnel. J’y suis allé pour un resserrage de lunettes et un nettoyage des verres, tout a été fait rapidement et avec soin. Je recommande vivement !"
Posté le 17/04/2025 à 13:04"Update : Le directeur très humain a su faire valoir les qualités du magasin. Il a fait l'effort de venir vers moi pour m'écouter et ça fait vraiment plaisir ! Très bonne prise en charge suite au couac précédent qui m'a permis de mettre de l'eau dans mon vin. J'apprécie 👍 Ma venue dans la boutique était simple : j'ai un problème avec une paire de lunettes, j'avais besoin de savoir ce qui était possible ou non pour régler ce problème. Je suis arrivée guillerette et dans l'acceptation d'un possible refus de solution en ma faveur mais.... J'ai été reçu par une femme qui s'est dit que j'étais un ennemi qu'il fallait mettre a terre. Elle coupe la parole lorsque j'expose mon problème, m'empêche d'expliquer ce qu'elle ne veut pas entendre. Lorsque je lui fais part des propos du vendeur qui s'était occupé de moi au moment de l'achat, voici sa réponse : Ah non, ce que vous dites est faux ! Et bien non, ce n'est pas faux, Madame... Si vous n'êtes pas d'accord avec ce que dit un vendeur, assurez-vous qu'il soit bien formé et ne remettez pas en question les paroles des clients... Elle a dû se dire que je faisais un caprice, puisque j'ai eu droit également a ce commentaire : Oui il y a un effet loupe, mais franchement ça vaaaaa quoi ! Non ça ne va pas, puisque je suis ici et que j'ai payé des verres pour régler le problème. Comment ne pas s'énerver face à un tel manque de respect très inattendu ?? La personne qui a pris le relai a subi mes foudres et je m'en excuse encore, malheur a lui de récupérer les clients après son passage. Je ne déconseille pas ce magasin car j'ai rencontré des personnes très compétentes, mais évitez cette personne ignorante, qui ne sait pas écouter et qui manque cruellement d'empathie et de savoir être avec un client."
Posté le 29/03/2025 à 19:50"Une équipe incompétente et détestable : je suis venue acheter une monture dans la boutique, en expliquant que je devais faire faire les verres ailleurs. Lorsque j'ai demandé comment faire pour être remboursée par ma mutuelle (forfait monture), on m'a indiqué que cela devait être fait au moment où je ferais faire les verres. Bien entendu, ce n'était pas le cas, puisque l'opticien qui a fait mes verres ne pouvait pas envoyer une demande de remboursement concernant la monture. Lorsque j'ai rappelé grand optical pour leur expliquer le problème, on m'a indiqué au moins 4 procédures différentes : remboursement impossible, besoin de revenir pour passer la carte vitale, faire une feuille de soin... Bref, pas un vendeur ne m'a dit la même chose. J'ai donc dû me déplacer de nouveau alors que le magasin est loin de chez moi, et demander à parler à une responsable, qui m'a accusée d'avoir mal compris la réponse que l'on m'avait apportée à l'achat de ma monture (!!!). Aucun geste commercial malgré ma demande et aucun réponse du service client lorsque j'ai alerté de la situation. Bref, quel opticien est incapable de répondre à une question aussi banale que celle du remboursement?! A fuir pour leur mauvaise foi et l'absence de service client"
Posté le 27/03/2025 à 14:58"Bonjour, ALERTE ! J’ai acheté des lunettes de vue et ai bénéficié de la promo pour les solaires. Ils ont mal pris les mesures pour mes verres progressifs solaires. Bons joueurs, ils me changent les verres. Jusque là Ok. MAIS, ils me rendent une monture qui est usée, alors que la mienne, je l’ai achetée neuve chez eux, forcément ! Quand ils m’ont rendu les lunettes, il y a une semaine, ils ont fait vite… sans même me faire assoir. Du coup, je ne l’ai pas vu tout de suite ! UN CONSEIL : VÉRIFIEZ BIEN VOS MONTURES, SOUS TOUTES LES COUTURES, À CROIRE QU’ILS ONT TENDANCE À NOUS REFILER LES VIEILLES MONTURES USÉES EN EXPOSITION ! Photo à l’appui ! Monture rayée et usée ! Et comme je n’ai pas pris la garantie ils s’en foutent. SOYEZ VIGILANTS ! APRES CET AVIS NÉGATIF le directeur du magasin m’a appelée pour ME PROPOSER DE ME CHANGER LA MONTURE . C’est parfait maintenant !"
Posté le 11/03/2025 à 07:23"Parfait! Un grand merci à M. Ewen pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Il a été très patient et de bon conseil pour aider ma fille à choisir ses lunettes. Grâce à lui, elle est ravie de sa nouvelle paire ! Un service au top, je recommande vivement."
Posté le 20/02/2025 à 12:40"Bonsoir, J'ai vécu une expérience horrible chez grand optical Parly 2 ce jour, on aurait dit un complot. Je n'en reviens toujours pas. J'y suis entré par erreur croyant être chez général d'optique leur voisin chez qui j'ai commandé mes lunettes en 2023; à noter q'un mur sépare les deux magasins. J'avais juste besoin que les branches de ma seconde paire de lunette soit resserrées. Malheureusement le jeune homme qui s'est occupé de mes lunettes les a cassés sous mes yeux Ce dernier m'a emmenée voir sa responsable nommée Soumia qui m'a fait comprendre que je devais soit acheter des lunettes chez eux pour avoir une remise de 50%, soit je repartais avec mes lunettes cassés: Elle m'a ensuite demandé d'essayer d'aller faire jouer la garantie des lunettes chez général d'optique si j'en avais une J'y suis allé mais malheureusement général d'optique me proposais la même offre ( moins 50٪ sur une nouvelle paire) ce qui est logique puisque je revenais avec des lunettes cassés Je suis retourné chez Grand optical afin qu'on me trouve une autre solution qui excluait que j'achète des lunettes pour remplacer celles que leur agent avait cassé Elle m'a dit que le magasin ne pouvait rien faire moi, qu'en donnant mes lunettes, j'avais moi-même pris le risque qu'elles soient cassés A cela j'ai demandé s'il y avait pas moyen de faire jouer l'assurance du magasin, elle m'a de nouveau dit non, Ne sachant plus quoi proposé j'ai demandé à avoir les coordonnées de l'agent qui a cassé mes lunettes afin de faire jouer nos assurances responsabilité civile Je suis ensuite allé attendre au fond du magasin que cet agent qui était allé en pause revienne. Cette responsable (Soumia) a estimée que je mettais le trouble dans le magasin, a envoyée ou pas sa collègue Hadjar qui a essayer de me déstabiliser, a appelé la sécurité du centre commercial pour me faire excorter hors du magasin Je précise que les agents de sécurité m'ont trouvés assise à un bureau libre au fond du magasin. A aucun moment je n'ai semer le trouble ou empêcher les transactions des autres clients, Au contraire, à chaque fois que je voulais discuter avec un membre de la boutique, j'attendais mon tour, Je suis vraiment choquer par l'attitude de ces deux responsable de magasin qui pour moi ont ternis l'image d'un si grand magasin Pour résumer, non seleument on me casse mes lunettes, en plus on me traite comme une voleuse, J'ai envie de demander c'est qui les vrais brigands?"
Posté le 05/01/2024 à 22:19"J'ai été bien reçu par l'équipe en place. Pour la 1ere fois de ma vie à porter des lunettes à 47 ans, j'ai été bien conseillé, j'ai eu beaucoup d'aide pour choisir ma 1ère monture selon mon goût. Ma mutuelle à été bien prise en compte, et lors du retrait de mes lunettes j'ai été stupéfait par la qualité. Mes lunettes me vont très bien pas de retouche à faire, je vois parfaitement bien. C'est une équipe de professionnels."
Posté le 15/08/2023 à 14:38Entreprises à proximité